Consulter un avocat ne doit jamais être ni un grand saut dans l'inconnu, ni une source de tourment.

Pour que tout soit clair dès le départ, LGA – LE GOFF AVOCAT a pris le parti de tenir gratuitement, que ce soit physiquement ou par téléphone, le premier rendez-vous de chaque dossier, de façon à vous permettre :


>
d'exposer votre besoin comme vous le souhaitez, sans aucun engagement de votre part, à ce stade,
> de recevoir l'information qui vous est due sur le mode de facturation des honoraires. Une Convention d'Honoraires récapitulera notre accord et sera signée des deux parties. Ainsi, tout sera clair et sans surprise, et vous pourrez, dans la plupart des cas, raisonner sur un budget.

Enfin, pour les plus fidèles d'entre vous, des formules de forfait ou d'abonnement adaptées à vos besoins récurrents pourront toujours être étudiées.
 

Le taux horaire de base est fixé à 300,00 € HT et hors frais, mais la pratique de plus en plus généralisée de la convention d’honoraires ou de la lettre de mission aboutit à faire de ce taux horaire un outil statistique plus qu’une constante de facturation.

Dans les dossiers contentieux, une provision vous sera le plus souvent demandée, de façon à couvrir les premiers frais, mais cette provision sera cohérente avec le budget fixé pour votre dossier, et sera, bien sûr, intégrée dans celui-ci.
 

Aucun client ne doit avoir le sentiment que sa facture est opaque ou mystérieuse et qu’il ne la comprend pas. LGA – LE GOFF AVOCAT s’engage à vous fournir toutes explications à ce sujet.